Wisardland
Administrateurs : Emilie
 
 Wisardland  le monde des sorciers  le chemin de traverse 

 l'animalerie magique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:36:56   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

il y a des chouettes,des hiboux,des rats,des cats et autres animaux


chouette blanche: 14 gallions
hiboux marron: 8 gallions
chouette marron: 10 gallions
un rat: 14 mornilles
un crapaud: 10 mornilles

Message édité le 27-09-2004 à 20:19:22 par Emilie


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
Emilie Rosier
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 11:14:58   Voir le profil de Emilie Rosier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Rosier   

Emilie entra et regarda les animaux.Elle fut la plus attirée par une chouette blanche.
(elle est chere mais elle est superbe.)
"excusez moi mais je voudrai cette chouette,la blanche"


--------------------
eleve de première année à Wisardmon dans la maison
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 11:18:42   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

"tu as tres bon gout"
le vendeur prend la chouette et la met dans une cage.
"tiens ca fait 14 gallions"



[ oublié de dire meme si un article est deja acheté il y a d'autre en stock]


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
Emilie Rosier
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 11:22:31   Voir le profil de Emilie Rosier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Rosier   

Emilie prit la cage et donna les 14 gallions
"tehez. zau revoir."
Elle sortit regardant l'oiseau.
"je t'appellerai Windy.Oui Windy."


--------------------
eleve de première année à Wisardmon dans la maison
Veredith
Membre
17 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 23:20:15   Voir le profil de Veredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veredith   

Veredith entre et regarde tous les animaux, sont regard s'arrête sur un chat dormant dans un panier d'ausier. Elle s'avance au comptoir.
"Pardon, Madame. Combien pour ce chat ? Celui avec les long poils sombre et les tâches argentés."
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:09:52   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

la vendeuse regarde Veredith
"hum ce chat attebnds ah oui 9 gallions.il est robuste et.........."


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
Veredith
Membre
17 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:27:12   Voir le profil de Veredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veredith   

"Il est beau, je le prend"
Elle tend 9 pieces d'or à la vendeuse et uns friandises (sortie de son sac) au chat, puis elle sort de la ménagerie, l'animal trottant derrière elle.
"Merci, bonne journée"
Haut de pagePages : 1  
 
 Wisardland  le monde des sorciers  le chemin de traverse  l'animalerie magiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum