Wisardland
Administrateurs : Emilie
 
 Wisardland  le monde des sorciers  le chemin de traverse 

 la boutique de livres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:32:58   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

venez cherchez vos livres d'école ainsi que d'autres livres pour votre culture generale.


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
Emilie Rosier
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 11:06:52   Voir le profil de Emilie Rosier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Rosier   

Emilie rentre et montra sa liste.
"Bonjour.je vais entrer en premiere année"


--------------------
eleve de première année à Wisardmon dans la maison
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 11:09:39   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

le vendeur regarde la liste et donne les livres de chaque matieres et les met dans un sac.
"Tenez.ca fera quatre gallions"


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
Emilie Rosier
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 11:11:51   Voir le profil de Emilie Rosier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Rosier   

Emilie prit le sac et sortis quatre pieces d'or et les donna.
"voila.merci et au revoir."
elle sortit


--------------------
eleve de première année à Wisardmon dans la maison
Veredith
Membre
17 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:11:21   Voir le profil de Veredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veredith   

Veredith entre dans la librairie, un morceau de parchemin froissé à la main. Elle tend la liste de livre à acheter pour Wisardland au vendeur puis s'éloigne dans les rayons. Elle reviend avec trois livres traitant de mythes et légendes à travers le monde
"Je prendrai ces trois livres en plus de ceux de la liste s'il vous plait"
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:25:02   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

"bien"
elle donna les livres
"ca fera six gallions"


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
Veredith
Membre
17 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:29:48   Voir le profil de Veredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veredith   

"Merci"
Veredith paie et sort
Haut de pagePages : 1  
 
 Wisardland  le monde des sorciers  le chemin de traverse  la boutique de livresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum