Wisardland
Administrateurs : Emilie
 
 Wisardland  le monde des sorciers  le chemin de traverse 

 le magasin de vetements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:33:53   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

venez acheter votre uniforme pour Wisardland.


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
Emilie Rosier
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 11:35:41   Voir le profil de Emilie Rosier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Rosier   

"bonjour"


--------------------
eleve de première année à Wisardmon dans la maison
graig
Membre
25 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 12:04:11   Voir le profil de graig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graig   

[i]arrivant graig regarda emilie emilie rosier "pff" il se diriga vers le marchant et mis en face de emilie "pour les vetement c'est combien"

(hs : tétue lui ? non mdr)
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 13:14:02   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

"hum deux clients.boujours les enfants.je vais m'occuper de votre uniforme.installez vous la."
le vendeur montre deux tabourets


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
Emilie Rosier
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 13:17:30   Voir le profil de Emilie Rosier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Rosier   

Emilie s'installe et regarde graig.
"Salut je m'appelle Emilie.Emilie rosier.je suis en premiere année.et toi?"


--------------------
eleve de première année à Wisardmon dans la maison
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 14:39:46   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

puois elle donne l'uniforme.
"ca fera 20 mornilles svp"


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
Emilie Rosier
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 14:41:07   Voir le profil de Emilie Rosier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Rosier   

Emilie donna l'argent et partir


--------------------
eleve de première année à Wisardmon dans la maison
Veredith
Membre
17 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 23:29:18   Voir le profil de Veredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veredith   

Veredith entre dans la boutique et s'avance vers la vendeuse en fixant le plancher, comme si elle suivait un trait invisible. Elle relève la tête et annonce à la vendeuse¨:
"J'entre en première année à l'école Wisardland, j'ai besoin d'un uniforme."
Puis elle retourne à la contemplation du plancher
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:10:58   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

la vendeuse sourit
"bie, hum voila
elle met dans un sac
"ca fera 20 mornilles"


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
Veredith
Membre
17 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:13:53   Voir le profil de Veredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veredith   

"Merci"
Veredith sourit, paie et sort de la boutique d'une démarche instable, comme si elle marchait sur un fil invisible
Haut de pagePages : 1  
 
 Wisardland  le monde des sorciers  le chemin de traverse  le magasin de vetementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum