Wisardland
Administrateurs : Emilie
 
 Wisardland  le monde des sorciers  le chemin de traverse 

 l'apothicaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:35:08   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

venez acheter vos ingredients pour vos cours de potions à Wisardland


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
graig
Membre
25 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:29:10   Voir le profil de graig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graig   

graig arriva avec la liste "hé vous le vendeur donner moi tout se que j'ai sur la liste"
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:37:52   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

[i]le vendeur regarde Graig. [/i]
"politesse des parents te l'ont apprise?"
il regarde la liste et met dans un sac une centaine d'ingredients.
"ca fera 40 mornilles et 15 noises"


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
graig
Membre
25 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:42:38   Voir le profil de graig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graig   

[i]"tenez" tire la langue "et une chose je suis polis que avec les ens que m'énerve pas"
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:47:27   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

l'apothicaire prend
"merci et au revoir"


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
Emilie Rosier
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 11:23:55   Voir le profil de Emilie Rosier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Rosier   

Emilie arrive.
"bonjour.c'est pour Wisardland.
tend sa liste


--------------------
eleve de première année à Wisardmon dans la maison
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 11:26:40   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

(voila un eleve plus aimable)
il prend la liste et donne deux sacs d'ingredients.
"voila 40 mornilles et 60 noises"


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
Emilie Rosier
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 11:33:23   Voir le profil de Emilie Rosier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Rosier   

Emilie prit ses sacs et donna l'argent.
"au revoir"
elle sortit


--------------------
eleve de première année à Wisardmon dans la maison
Veredith
Membre
17 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 23:35:30   Voir le profil de Veredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veredith   

Veredith entre chez l'apothicaire. Sans jeter un regard au vendeur, elle fait le tour de la boutique, s'arrêtant devant chaque bocal pour se pencher avec contemplation sur son contenu. Elle avance ensuite au comptoir et se met à fouiller dans le gros sac de toile qui lui pend à l'épaule. Au bout de près d'une minute elle trouve enfin ce qu'elle cherchait, un bout de parchemin froissé qu'elle tend au vendeur
"C'est pour Wisardland"
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:08:39   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

l'apocatrhicaire prend la liste et donne deux sacs
"voila ca fera 40 mornilles et 30 noises



[ bienvenue Veredith sinon oublie pas te creer ton compte a la banque ^^ au fait si un jour tu vois a place d'emilie emilie rosier ce sera moi car je peux oublié de changer mon pseudo^^)


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
Veredith
Membre
17 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:34:55   Voir le profil de Veredith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veredith   

Veredith paie l'apothicaire et sort de la boutiques... deux fois (la première fois ayant oublié ses sacs au comptoir
"Merci"
Haut de pagePages : 1  
 
 Wisardland  le monde des sorciers  le chemin de traverse  l'apothicaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum