Wisardland
Administrateurs : Emilie
 
 Wisardland  le château  le hall 

 la ceremonie de la repartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:36:15   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Ici les eleves attendent pour etre répartis


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 15:10:37   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

"chers eleves,je suis votre directrice.Vous serez repartis dans le differents maisons de Wisardland.Rester là et attebndez la repartion."


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
Emilie Rosier
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 15:12:02   Voir le profil de Emilie Rosier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Rosier   

Emilie attend se demandant comment ils vont etre repartis.
(ils ne vont pas demander de jetter un soirt. je connais aucun sort.)


--------------------
eleve de première année à Wisardmon dans la maison
graig
Membre
25 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 15:15:09   Voir le profil de graig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graig   

[i]graig arrive et s'assois en attendant
cylindra semble anxieuse
(comme cylindra est un de mes persos quand il son ensemble j'écrit sous un seul pseudo)
Emilie Rosier
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 15:16:06   Voir le profil de Emilie Rosier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Rosier   

Emilie regarde graig
"eh ca va?"


--------------------
eleve de première année à Wisardmon dans la maison
graig
Membre
25 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 15:20:31   Voir le profil de graig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graig   

graig regarde emilie "bof" croise les jambe "premiere année premier ennuye"
Emilie Rosier
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:41:41   Voir le profil de Emilie Rosier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Rosier   

"dis tu veux aller dans quelle maison toi? moi j'aimerai beaucoup aller a lionard"


--------------------
eleve de première année à Wisardmon dans la maison
graig
Membre
25 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:20:54   Voir le profil de graig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graig   

[i]est un peux génée et dix minute après "lionard aussi" il regarda cylindra "il a une des prof qui a pas l'air dans son assiete"
Emilie Rosier
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:15:27   Voir le profil de Emilie Rosier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Rosier   

emilie regarda
"oui je me demande ce qu'elle peut bien enseigner. dis tu sais comment on est reparti?"


--------------------
eleve de première année à Wisardmon dans la maison
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:19:37   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

la directrice fit un bruit de gong avec sa baguette.elle posa un vieux chapeau un tabouret.
"vous allez etre reparti.quand j'appellerai votre nom vous mettrai le cghoixpeau magique"


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
graig
Membre
25 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:19:41   Voir le profil de graig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graig   

[i]"je sais pas mais j'ai entendue que a poudlard c'était par un chapeau pointue je sais pas ici"
Emilie Rosier
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:23:11   Voir le profil de Emilie Rosier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Rosier   

emilie entend la directrice
"quoi? juste porter un vieux chapeau? je vaois assomer mon cousin;il m'avait parlé d'un combat contre un troll"


--------------------
eleve de première année à Wisardmon dans la maison
graig
Membre
25 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:47:40   Voir le profil de graig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graig   

[i]graig "dommage ça aurais était plu marrant de se battre mais bon en dernier recour bien sur"
Emilie Rosier
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:10:51   Voir le profil de Emilie Rosier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Rosier   

"enfin un troll.tu sais qu'ils mesurent environ trois metres et que peu de sorciers peuvent les battre?"


--------------------
eleve de première année à Wisardmon dans la maison
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:05:54   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

"bien.Artichaut Gregoire."

[ je crains le pire XD]


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
graig
Membre
25 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:08:38   Voir le profil de graig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graig   

[i]"APPELLER MOI GRAIG MAPPELLER PAS GRAIGOIRE TT_TT" il s'avança ronchonant mdr
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:10:55   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

(quel ronchon)
elle tend le choixpeau magique
"tenez Mr Artichaut"

[ logiquement les profs appellent leurs eleves par leur nom et puis le nom de graig me fait trop rire XD]


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
graig
Membre
25 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:17:37   Voir le profil de graig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graig   

[I]graig le mit et attenda
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:39:25   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

LIONARD


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
graig
Membre
25 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 22:40:42   Voir le profil de graig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graig   

[i]graig fut un grand bout de jois
Cylindra ne pue retenir un rire amuser a le voir être si content
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 23:04:28   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

"Rosier Emilie"

[ tu vas t'asseoir a la grande salle^^]


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
Emilie Rosier
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 23:05:42   Voir le profil de Emilie Rosier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Rosier   

emilie s'avança et mit le choixpeau magique


--------------------
eleve de première année à Wisardmon dans la maison
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 23:06:56   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

LIONARD


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
Emilie Rosier
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 23:08:35   Voir le profil de Emilie Rosier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Rosier   

"opuais"
elle enleve le choixpeau et couret a sa table


--------------------
eleve de première année à Wisardmon dans la maison
Emilie
Administrateur
124 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:38:45   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

" Desbrumes veredith"


--------------------
attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Wisardland  le château  le hall  la ceremonie de la repartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum