|
Emilie | Administrateur | 124 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 21:27:01
| pour etre reparti,voici un questionnaire et dans un autre sujet vous saurez ou vont etes. 1] Si vous etiez un animagus,un sorcier capable de se transformer en animal vous preferez etre: - un lion - une chouette - un chien - un chat 2] Dans quelle maison voudrai vous etes? - Lionard -Chouettard -Doggylord -Cobrad 3] Un gars vous insulte: - vous vous defendez - vous l'ignorez -vous faites des excuses pour avoir la paix -vous lui dit que vous etes superieur a lui 4] Quelle est la meilleure stategie au quidditch? _l'attaque -la defense -observer l'adversaire -mettre en confiance son adversaire puis attaquer 5] un genie vous propose un voeu: - la paix dans le monde -avoir un eclair de feu -tomber amoureux et etre aimé de cette personne - la fin de la magie noire 6] pour affronter un dragon,vous utiliserez? - un balai -un sortilege legal pour l'affaiblir -lui jetter un sortilege impardonnable -la fuite 7] Quel sort voiudrai vous maitriser? -l'imperium - le reparo -lewingardium leviosa - l'experliamus 8] votre attitude en cours? - provocante - a tendance a perdre son serieux - serieux et attentif -perserant mais parfois plongé dans ses reves 9] Vous feriez partie? - d'un duel -une farce - du front de liberation des elfes de maison -une equipe de Quidditch 10] votre matiere préféré? -defense contre les forces du mal - potions - enchantements - metamorphose 11] Vous etes? -courageux et solidaire -ambitieux et rusé -erudit et intolerant - loyal et travailleur 12] Vous voudriez etre plus tard? -auror (chasseur de mage noir) - joueur de Quidditch - professeur -ministre de la mague 13] Votre objet magique préféré? - une cape d'invisibilité - un retourneur de temps - un balai - une baguette magique 14] votre poste que vous aimerez avoir au Quidditch? - attrapeur _ batteur - poursuiveur - gardien 15] votre qualité premiere? 16] dans quelle maison ne voulez vous pas etre envoyé? -Lionard -Cornard -Chouettard -Doggylord
-------------------- attention je suis votre directrice. en l'absence de professeurs et de vendeurs je les remplace jusqu'à ce qu'ils arrivent |
|
graig | Membre | 25 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 14:41:52
| un lion lionard je me defend l'attaque la fin de la magie noir un sortilege legal l'experlimus provocant un duel defense contre les force de mal courageux et solidaire (je vois pas se que pourrais coler vraiment a graig car il peux se montrer gentil mdr) ministre de la magie une baquete magique attrapeur fidel même si un peux froid choutard |
|
Emilie Rosier | Membre | 36 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 15:06:09
| 1] un chat 2] lionard 3] vous vous defendez 4] l'attaque 5] la paix dans le monde 6] un balai 7] wingardium leviosa 8] perseverant mais perdu dans ses pensées 9] equipe de Quidditch 10] defense contre les forces du mal 11] courageux et solidaire 12] auror 13] un balai 14] batteur 15] le courage 16] Chouettard
-------------------- eleve de première année à Wisardmon dans la maison |
|
Veredith | Membre | 17 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 15:52:54
| 1] Si vous etiez un animagus,un sorcier capable de se transformer en animal vous preferez etre: - une chouette 2] Dans quelle maison voudrai vous etes? -Chouettard 3] Un gars vous insulte: - vous l'ignorez 4] Quelle est la meilleure stategie au quidditch? -observer l'adversaire 5] un genie vous propose un voeu: -tomber amoureux et etre aimé de cette personne 6] pour affronter un dragon,vous utiliserez? -un sortilege legal pour l'affaiblir 7] Quel sort voiudrai vous maitriser? - le reparo (comme je suis très gaffeuse, ça peut être très utile) 8] votre attitude en cours? -perserant mais parfois plongé dans ses reves (n'empêche que je réussit plus que très bien quand même) 9] Vous feriez partie? - du front de liberation des elfes de maison 10] votre matiere préféré? - enchantements (j'aime toutes les matières mais j'ai un faible pour les enchantements) 11] Vous etes? - loyal et travailleur 12] Vous voudriez etre plus tard? - professeur 13] Votre objet magique préféré? - une baguette magique 14] votre poste que vous aimerez avoir au Quidditch? - attrapeur 15] votre qualité premiere? - optimiste 16] dans quelle maison ne voulez vous pas etre envoyé? -Lionard |
|
|